samedi 20 juin 2015

Bienvenue

Chers tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur Valou un point c tout !
Je ne vais pas vous cacher que je suis un peu intimidée (et c’est un euphémisme !) de me lancer dans la grande aventure de la blogosphère littéraire (pour l’essentiel).

Mais avant d’essayer d’attirer votre attention par mes articles, chroniques, posts, etc.… au vu de la bienséance, je me dois de vous écrire quelques lignes de présentation. Je vous invite ici afin que nous puissions partager, discuter, échanger, dialoguer, deviser sur un de mes hobbies de prédilection, la littérature !
  
J'éprouve une certaine obsession envers les livres, forcément hein, sinon je ne vois pas l’intérêt de créer un blog sur le sujet. Un livre, à mon sens, doit être choyé, chouchouté, manipulé avec tendresse parce qu’il nous communique tellement d’évasion, de découverte, de réflexion, de joie, de bonheur, de tristesse ou de colère même parfois. Une fois ouvert, il ne nous laisse jamais indifférent, que nous l'aimions ou que nous le détestions.  Bref, la lecture élève l’esprit !

Alors voilà. N'hésitez pas à intervenir ou simplement à passer par ici pour faire un petit coucou, ce sera avec un immense plaisir que je lirai vos interventions.

A bientôt,

Valou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire